Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fous De L'UVSQ
Archives
Les Fous De L'UVSQ
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Présentation

kikoo!


Moi
c'est Marie (plus communément appelée la blonde) allez savoir pourquoi!
Mais ne vous fiez pas trop aux apparences, ça peut être sauvage une
blonde! ;-) et faire des dégats considérables si on l'embête trop (y'en
a qui savent de quoi je parle).

Mais
même si vous aimez bien m'embêter,moi je vous adore tous
parce que grace à vous je sens que je vais passer une bonne année!
Bizous à vous bande de déjantés!!!

Nouvelle_image

Hey !!

Moi c'est Lance ( le cameraman bourré lol ). J'espère que ce blog va vous
tordre de rire, franchement je pense ya de quoi. Bon allez faut que je
vous laisse, des nouvelles vidéos délirantes à mettre.

Ciao et bonne rigolades.....

Kikou
tout le monde; alors moi c'est ticlown (ou Aurélie) celle qui est
maintenant mondialement connue....XD. La petite inculte qui
commence à prendre confiance en elle grace à toute cette petite bande
de déjantés super méchants.... Bon ba bonne visite à tous ceux qui
passent par là...

p.s: Biensur nous comptons sur vous pour les coms.... ;)

Bon
bah moi, on m'appelle Norman, ou bien Normy La Fourmy dans ma colonie
uvsquienne, on dit que je ne suis pas normal (pas que pour mon prénom)
car ma tête se déforme à volonté comme si j'étais fait en pâte à
modelée. Je vais vous dire mon secret, je suis un mutant, je peux
déformer ma peau ainsi que soulever 9 fois mon poids comme toute fourmy
qui se respecte!!!!

             
Sinon
je vais bientôt jouer dans un film, une adaptation d'une pièce de la
fontaine, dont je ne me souviens plus du titre, avec pour second acteur
principal Steven Seagal (mouahahahahahahahahahahahahahah) voilà je
crois avoir tout dit,
bon voyage et à bientôt, Amicalement, une fourmy
qui vous veut du bien……


Voila, moua c'est Aurélie [eh oué encore une mais quand on aime on compte pas :) ] sinon ba j'ai envie de dire bonne visite a TOI, oui oui TOI
petit terrien qui te cache derrière ton écran et qui ne sais pas
encore dans quoi tu t'es lancé en t'aventurant sur ce blog!!


En effet,
tu pénetres dans le cercle (trés) fermé des uvsquiens et tu peux
t'attendre à rire...sourire, à découvrir des personnes
génialissimes (eh ué ca c'est Nous!) intelligentes (encore Nous...) sympas, courageuses, droles (pour certains seulement ah ah ah) et même des fourmys si t'as de la chance!


Bref voila BonNe VisIte à TOI public!

Salut bah voila moi c'est Pierre, alors je te préviens que ce blog devrait prendre

pas mal de notre temps et oui tu

comptes beaucoup à nos yeux déjà chère public...
Nous allons te faire découvrir un monde d'amusement et de pur éclate, du
moins à quel point la vie peut être marrante et c'est pour cela que
nous allons partager tous ces moments avec toi afin de t'en faire
profiter !!!


Très bonne visite à toi et j'éspère que ce blog te plairas et que tu viendras nous rendre visite souvent :)




Publicité
Commentaires
N
cest dla pub mensongere! elle é tro pa féroce mdr!!
Les Fous De L'UVSQ
  • Ce blog rassemble à la fois tout et aussi rien, car il ne décrit rien de spécial, tout en étant spécial, il n'a aucune particularité, à part celle d'être unique, Bienvenu Chez Nous, Dans Le Monde Fou Des Déjantés De L'UVSQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité