12 février 2007

La Saint-Valentin

cupidon Vous le savez tous, c'est bientôt la Saint Valentin, jour qui ravit tous les amoureux car ils peuvent faire plaisir à leurs conjoints.
Mais cette fête rend aussi tous les célibataires tristes, car justement ça leur rappelle qu'ils n'ont pas de copains/copines.

Mais pas besoin de se démoraliser car tout le monde y gagne dans cette fête!!!!! =D

Prenons un exemple. Un mec basique et simple qui n'a pas de copine à l'approche de la fête se rappelle son ex (si ex il a eu) et déprime parce que tous ses potes sont casés, ou alors non casés et peut déprimé avec eux, mais ça c'est rare (sauf quand on sort du lycée Jules Ferry où le pourcentage de filles est inférieur au pourcentage de mortalité dans le monde causé par inhalation d'excréments d'éléphant).

Bref, ce mec est blasé et pourtant, il est gagnant!!!!!!

Et oui, figurez vous qu'avoir une copine, c'est pas ce qu'il y a de plus rentable!!!! Et particulièrement ce jour-là qui profite surtout aux commerçants, mais quand on est célibataire, on peut utiliser cet argent pour le dépenser dans autre chose, comme par exemple une séance chez le coiffeur pour ressembler un peu plus à quelque chose qu'avant, ou bien aussi dans un bon bouquin qui peut parfois être plus intéressant qu'une fille, ou encore garder cet argent et le placer à la bourse pour s'en faire plus et devenir un vrai raton enfin plein de plaisirs solitaires. =D

saint_valentin

Mais bien sur, avoir un(e) copain/copine ça peut aussi être sympa déjà pour pas passer sa soirée devant le télé ce jour-là, ou encore pour ne pas être blasé à la vue d'un autre couple. Certes, il faut payer pour faire un cadeau à l'autre mais c'est tellement magique cet instant où l'autre fait une tête de surpris comme si elle (je donne l'exemple pour une fille car je suis un gars), donc je disais comme si elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle recoive quelque chose alors que la St Valentin est annoncée de partout comme si c'était une fête due à une bataille gagnée par les français, alors que non, c'est juste la fête des amoureux.

Mais c'est tout comme car parfois il faut se battre pour que son couple dure, la bataille du coeur est parfois plus longue que celle des armes, et si l'on est pas assez fort, tout peut s'écrouler du jour au lendemain.

saint_valentin_1

Bon après cette petite séquence émotion, il ne me reste qu'à conclure en disant que l'argent ne fait pas le bonheur. mais que bien sur il y contribue car pour faire plaisir faut du fric et que sans ça tu passes pour un imbécile qui n'a pas de coeur.

Donc bah si t'as une meuf l'oublie pas!!!!

et si t'en as pas, ne t'oublie pas et fait toi plaisir avec!!!!

P.S: si vous ne savez pas quoi faire de votre argent de célibataire, donnez le moi je saurais très bien l'utiliser =)

Posté par dejente2luvsq à 00:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur La Saint-Valentin

    humhum!

    On se demaned qui a écri ca! lol

    Posté par NiCo, 12 février 2007 à 23:38 | | Répondre
  • humhum!

    On se demaned qui a écri ca! lol

    Posté par NiCo, 12 février 2007 à 23:38 | | Répondre
  • lol

    ouais c'est clair, on se demande trop, mais j'en ai parlé avec lui, ces sois disant rumeurs comme quoi il serait déprimé à cause de la st valentin ne sont pas fondées du tout, au contraire, il a fait ça pour remonter le moral des blasés mais comment aurait il pu leur remonter le moral en étant lui même blasé

    Posté par Normy la fourmy, 13 février 2007 à 19:23 | | Répondre
  • joyeuse saint valentin à tous les pitis n'amoureux!!! Et pour les célib, ne désespérez pas et comme le dis l'article dépensez votre fric pour vous faire plaisir même si ça en remplace pas la personne aimée ou recherchée.
    Gros ZOUBISSSSSSSSSSS

    Posté par fair-angel, 16 février 2007 à 21:29 | | Répondre
Nouveau commentaire